Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Coupe du Cameroun/Ouest : « On va rapidement se retourner vers le championnat » Théophile Takam, Coach Principal Espoir de la MIFI. – Kamerfoot

Coupe du Cameroun/Ouest : « On va rapidement se retourner vers le championnat » Théophile Takam, Coach Principal Espoir de la MIFI.

Partagez sur les réseaux sociaux
Après l’élimination de son équipe pour le troisième tour de la coupe du Cameroun Zone Ouest face à la Colombe FC du NDÉ un but à zéro, l’entraîneur Principal de Espoir de la MIFI pense qu’il est temps de se concentrer sur le championnat régional et tourner la page de la coupe du Cameroun .
« C’est très difficile les matchs à élimination directe. On a mal entamé le match en prenant le premier but en début du match . En deuxième mi-temps les enfants ont refusé de jouer et pour un match à élimination directe çà paye cash. Maintenant on va rapidement se retourner vers le championnat pour essayer de gagner de quelques points. On va continuer de travailler vous savez le championnat a trois c’est difficile, on à fait une série de trois matchs, trois défaites d’affilée en championnat tout le monde perdra le point certainement dans cette poule . On s’était dit au début de la saison qu’on pouvait essayer de mieux faire en coupe du Cameroun. L’année dernière on était arrivé au troisième tour face à stade de Bandjoun au tirs au but. Maintenant on est entrain d’échouer au deuxième tour voilà on espère, on a une petite chance que je préfère taire parce qu’on pourra être repêché comme meilleur perdant pour le prochain tour ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *