Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
D1 féminine/ Turquie : 9 lionnes sur le terrain – Kamerfoot

D1 féminine/ Turquie : 9 lionnes sur le terrain

Partagez sur les réseaux sociaux
D1 féminine/ Turquie : 9 lionnes sur le terrain…
A l’issue de la 25e journée disputée le week-end dernier, les lionnes ont enregistré des fortunes diverses.
Il y a eu le déplacement difficile de Marie Laure Kong et son club Beylerbeyi Spor dans le fief de Hakkarigucu vainqueur (2-1). Dans les rangs de Hakkarigucu, contrairement à Brigitte Omboudou qui a chauffé le banc, Annecy Nguiadem Kamdem a été titularisée en défense et au niveau de l’animation offensive , Marie Gisèle Ngah Manga a inscrit son 15e but de la saison.
Par ailleurs , Rose Bella reste sans efficacité offensive et Viviane Mefire Peka cumule les cartons sous les couleurs de Dogus qui occupe le 13 e rang après avoir battu Trabzonspor (2-1).
A domicile, Julie Nina Nke et son club Eregli ont trébuché devant Wulfz Fatih (1-2).
Et dans les profondeurs du classement, Michèle Akaba Edoa et la gardienne Pauline Alang Ayangma n’arrivent pas à donner la mesure de la victoire à Atasehir vaincue une fois de plus pa Amed Sportif (0-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *