D1 féminine/ Turquie : Déjà 14 buts inscrits pour Marie Gisèle Nga Manga

Partagez sur les réseaux sociaux

A l’issue de la 24e journée de l’Elite féminine de Turquie , la légion des lionnes enregistre des fortunes diverses.

> Fatih Vatan sport (2-4) Harrarigucu sport

Cette victoire est à mettre à l’actif de l’ex attaquante de Lekié FF,Marie Gisèle Nga Manga qui a inscrit deux buts avec le concours de ses coéquipières parmi lesquelles la libero Annecy Nguiadem Kamdem remplacée par Brigitte Omboudou à la 64e minutes de jeu.

Bon à savoir au classement des buteuses de ce championnat de première division de football féminin en Turquie ,Marie Gisèle Nga Manga occupe le 2e rang avec 14 buts inscrits.

> Besiktas Utd (3-0) Atasehir

Ce fut une difficile 24e journée pour les lionnes d Atasehir , l’attaquante Michèle Akaba Edoa qui a disputé les 8 dernières minutes de jeu et surtout lle dernier rempart,Pauline Alang Ayangma qui compte 11 buts encaissés lors des 5 dernières journées de cette compétition.

> ALG Sports (0-1) KDZ Eregli

Dans ce déplacement victorieux ,Il faut se réjouir de la performance du milieu défensif Julie Nina Nke qui reste titulaire incontesté dans le 11 du coach Gunal Tasdemir.

>Dogus (2-2) Bixente Antalyaspor

Si Viviane Mefire Peka a assuré la récupération dans l’entrejeu ,on note l’inefficacité de Rose Bella dans l’animation offensive de la formation de Dogus à ce classée 13 e avec 20 points

> Beylerbeyi Spor (4-3) Fenerbahçe

Dans la défense de Beylerbeyi Spor, Marie Laure Kong a su faire preuve de combativité afin de surmonter l’adversité des filles de Fenerbahçe, classées 2e avec 54 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *