D2 Centre : Ça tourne encore au ralenti

Partagez sur les réseaux sociaux
Le 17 Avril 2025 est le délai fixé par la Fecafoot pour  » l’enregistrement des joueurs des championnats amateurs pour la saison sportive 2024-2025″.
Le communiqué de la Fecafoot précise sans ambages qu’aucune  » demande de report ne sera prise en compte et aucune participation à une compétition de la Fecafoot sans licence ne sera possible « .
> Situation des dossiers…
Au niveau de la Ligue Régionale de football du Centre, sur les 31 clubs engagés pour la saison 2024-2025, seuls trois équipes ont pris la bonne mesure du « processus d’introduction des dossiers de licences de leurs joueurs , dirigeants et encadreurs respectifs ». Citons, Oyili FC de Mfou (22 dossiers de licences validés) , Mintack FC de la Haute Sanaga ( 17 dossiers de licences validés) et Tarzan d’Obala (13 dossiers de licences validés).
Dans l’autre lot , 10 clubs ont des dossiers de licences en attente de validation.Citons entre autres Royal SA de Mfou (38) , As Triomphe FC de Mfou (29) , Fondation Tafi (29) , Vent d’Etoudi (27) , Olympique de Mfou (27) , Soleil Academy de Mbalmayo (17) , Academy la Forme Foot ( 16) et Lumière FC de Dzeng (15).
Encore plus de trois semaines pour que des clubs tels Academy Nyom II ( champion régional 2022) , Nkufo Academy ( champion régional 2023) , Renaissance FC de Ngoumou ( relégué de l’Elite Two), Real FC d’Esse et Foudre sportive d’Akonolinga s’éloignent de la zone zéro dossier de licence validé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *