D2 féminine Centre : Le bilan de la première journée

Partagez sur les réseaux sociaux
Au programme de cette première journée disputée le 25 Juillet 2025, les 17 clubs sur le départ ont enregistré des fortunes diverses.
> Dans la Poule A : Coincée depuis 2019 dans ce championnat régional de football féminin du Centre, As Green City de Yaoundé affiche bien ses ambitions en dominant As Santos vaincu (6-0).
Toutefois, il faudra avoir un œil sur la marge de progression des filles de Boston FC vainqueurs de As Lifa de Yaoundé battu (3-1).
> Dans la Poule B :La formation de Fauves Azur Filles occupe sans ambages en premier le fauteuil de leader après avoir pris le dessus sur Fondation Mintack vaincue (3-1).
A deux longueurs, ça coince pour As Nososi filles de Messassi contraint au partage de point avec Social FC du Mbam (2-2).
> Dans la Poule C, déjà demi-finaliste en 2024, le coach Eric Biwole et les Kalara Girls de Yaoundé reviennent à la charge en s’offrant en ouverture, une victoire devant Sporting FC battu (4-1).
Et pour une entame. Onze Sures filles de Nkolafamba et Fondation Enfants du rail d’Elig Edzoa se sont séparés sur le nul (1-1).
> Dans la Poule D, le vice-champion 2024, Canon filles de Yaoundé, tient sa première victoire de la saison sur Academy One to One vaincu (7-0). Et en dominant As Yannick (2-1), les filles de l’Anafoot n’entendent pas jouer de la figuration d’ici le terminus de cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *