D2 Régional de Football de l’Ouest : « Nous comptons titiller les barrages ». Sob brislain, Coach principal de Bissong FC de Mbouda.

Partagez sur les réseaux sociaux
Après avoir enregistré sa troisième défaites face à Stade FC de Bandjoun ce mercredi 14 Février 2024 lors de la troisième journée du championnat régional de Football de l’Ouest, Bissong FC de Mbouda logé dans la sous-poule A, reste dernier au classement avec zéro point. Malgré cette contre-performance, le Coach Sob brislain reste confiant quant à la suite de la compétition.
« Vous savez le Football se joue sur un terrain de Football et le terrain est plat et la balle est ronde. Les enfants n’ont pas démérité ce jour face à Stade FC de Bandjoun. Vous avez vous-même assisté à la rencontre. Nul n’était les déchets de finition, nous aurons pu même gagner ce match. Donc ce qu’on doit faire, c’est de se mettre au travail, car on est encore au début de la compétition. Certes, c’est la troisième journée et la troisième défaite, mais je compte revenir en force. Nous comptons titiller les barrages. Les débuts ne sont pas toujours faciles, mais nous sommes sûrs de nous relever et de la plus belle des manières. Tout à l’heure, je dois encourager mes poulains et leur dire de ne pas s’apitoyer sur leur sort. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *