Le président de la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o Fils, a reçu le prix « Legendary Figure » qui récompense l’ensemble de sa carrière.
Samuel Eto’o Fils reste une grande figure du football africain et mondial. Bien qu’ayant raccroché ses crampons après une carrière remplie, l’ancien sociétaire de Chelsea, FC Barcelone… continue de marquer des points même en dehors des stades. En effet, le président de la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) a reçu le prix « Legendary Figure » lors de la 28ème édition de la cérémonie du Fair Play Menarini International Award. C’était ce jeudi 4 juillet à Florence, en Italie.
Une reconnaissance de plus pour un attaquant hors norme qui a marqué ce sport par ses performances unique à travers le monde. Partout où Samuel Eto’o Fils est passé en tant que football, il a marqué des esprits. Même sur le plan social, son impact a toujours été imprenable. Cette distinction récompense l’ensemble de sa carrière de footballeur mais aussi sa contribution au développement du football. Une reconnaissance de plus pour une légende qui veut donner au football camerounais toute sa grandeur.