Douala a accueilli, le samedi 15 mars 2025 son troisième Guinnessico de la saison. Le 12ᵉ Guinnessico du genre de la saison en cours a été remporté par Lekié Ff lors de la rencontre face à Caïman filles de Douala au stade annexe de la Réunification de Bépanda. Les vice-championnes du Cameroun de la Guinness Super League sont venues à bout des locaux et se sont adjugées du prestigieux Guinnessico à l’extérieur sur le score de 2 buts à 1.
Pourtant, menées au score lors de la première mi-temps, les filles de Stéphane Ndzana ont mis de l’intensité dans le jeu pour s’imposer devant les locaux. Parmi les faits de jeu, Nicaise Ngon contre toute attente, a surpris les visiteuses. L’ouverture du score était loin d’avoir fait plier le match. Toujours dans cette même première période, Farida Machia recolle le score pour le compte de son équipe. Dans le cours du jeu, Grâce Lesly Ekodeck, a inscrit le but de la victoire de Lekié Ff dans cette rencontre âprement disputée.
L’indisponibilité de Tatiana Eboumbou sur le banc de touche de Caïman filles de Douala se fait ressentir. En effet, l’entraineur principal des Bana ba ngando est dans le staff des Lionnes U-17. Son absence au sein de la tanière de Caïman a des répercussions négatives. L’équipe ne parvient plus à obtenir des résultats positifs. À domicile, Brenda Elame et ses coéquipières ont été piégées et noyées par les visiteuses.