À la veille du choc face au Kenya, les Lions Indomptables montent en puissance. L’équipe nationale du Cameroun tient une conférence de presse ce jeudi 10 octobre à 15h30 au stade omnisports Ahmadou Ahidjo, suivie d’un entraînement ouvert à la presse.
L’entraîneur-sélectionneur Marc Brys et le milieu de terrain Martin Hongla seront présents pour répondre aux questions des journalistes et dévoiler les dernières stratégies de l’équipe.
Cette conférence de presse est un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du football camerounais, qui pourront en apprendre davantage sur les ambitions des Lions Indomptables pour cette rencontre cruciale.
Après la conférence, les joueurs vont effectuer un entraînement sur la pelouse du stade omnisports, offrant ainsi aux journalistes un aperçu de leur préparation.
Les Harambee Stars du Kenya tiennent également une conférence de presse et un entraînement juste après l’équipe nationale fanion de football du Cameroun, créant ainsi une ambiance de compétition avant le match de ce vendredi 11 octobre 2024.
En rappel, les Lions Indomptables se sont entraînés sur la pelouse du stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en fin d’après midi d’hier mercredi, à l’effet de se familiariser avec le terrain sur lequel ils défieront les Harambee stars.
Nicolas Brice Moumi Ngamaleu arrivé à l’heure du déjeuner dans la tanière et a également pris part à cette intense session de 90 minutes qui a permis au staff technique d’asseoir sa stratégie et de régler les automatismes dans le jeu
Il est a précisé que, les badges seront remis aux journalistes accrédités à 18h00 au stade omnisports de Yaoundé.
©️Marcel Ndi à Yaoundé