La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a officiellement ouvert la billetterie pour le match des Lions indomptables du Cameroun contre les chevaliers de la Méditerranée de Libye. Cette rencontre, comptant pour la sixième journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA États-Unis, Mexique et Canada 2026, aura lieu ce mardi 25 mars 2025 à 20h00, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Pour permettre à tous les Camerounais de soutenir leur équipe nationale, la FECAFOOT a fixé des prix de billets accessibles à tous. Les tarifs varient de 2 000 à 50 000 francs CFA, avec des catégories de sièges allant de Classic (2 000 francs CFA) à VVIP (50 000 francs CFA), en passant par Confort (5 000 francs CFA) et VIP (10 000 francs CFA).
Les Lions indomptables, de retour au Cameroun après leur match nul (0-0) face à l’Eswatini en Afrique du Sud, sont désormais au complet avec 26 joueurs. En effet, aussitôt arrivés à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, après 6 heures de vol à partir de Nelspruit, avec escale à Brazzaville, ils ont regagné leur tanière au Hilton hôtel, où les attendaient James Eto’o, Yvan Neyou qui continue sa remise en forme et André Franck Zambo Anguissa arrivé la veille.
L’équipe des Lions indomptables, dirigée par Marc Brys, sera au stade militaire ce vendredi pour une séance d’entraînement à partir de 20h30, avec les 30 premières minutes qui seront ouvertes à la presse et au public. Après leur match nul face à l’Eswatini, le Cameroun a perdu la première place du groupe D et est désormais deuxième avec 9 points. Le Cap-Vert, qui a battu l’Ile Maurice jeudi dernier, totalise désormais 10 points et prend provisoirement la tête du groupe D. La Libye est troisième avec 8 points, suivie de l’Angola (7 points), de l’Ile Maurice (4 points) et de l’Eswatini (1).
©️Marcel NDI