Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun ne brille pas.

Partagez sur les réseaux sociaux
Lors de la 4e journée des éliminatoires zone Afrique, coupe du monde FIFA 2026 ,les lions indomptables ont été freinés par les Palancas Negras de l’Angola ce mardi au stade du 11 novembre de Luanda (1 – 1).
Au coup d’envoi de cette rencontre qualificative pour pour la coupe du monde 2026, ce sont les angolais qui se montrent dangereux mais le Cameroun va faire preuve d’efficacité. Les lions indomptables ouvrent d’abord le score à la 11e minute. Sur un centre de Christian Bassogog , Bryan Mbeumo donne l’avantage aux lions indomptables (0 – 1). Marc Brys et ses hommes vont tenir et partir à la pause sur ce score.
De retour, le Cameroun subit la pression angolaise. Ainsi , la défense camerounaise va céder. Sur une frappe de l’attaquant des Palancas Negras, Michael Ngadeu Ngadjui contre le ballon involontairement et lobe le portier Camerounais de Manchester United, André Onana Onana (1 -1).
En 7 confrontations avec l’Angola, le Cameroun enregistre son 4e match nul pour 2 victoires et 1 défaite. Vincent Aboubakar et ses camarades malgré cette performance peu satisfaisante occupent la tête du classement avec 8 points devant le Cap Vert et la Libye avec 7 points chacun.
Le patron du banc de touche des lions indomptables , Marc Brys doit renforcer son effectif lors des prochaines journées de ces éliminatoires de la coupe Monde 2026 pour plus d’efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *