Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Elite One : Fauve Azur domine Avion et prend une option pour le titre – Kamerfoot

Elite One : Fauve Azur domine Avion et prend une option pour le titre

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Faya Boys ont assuré l’essentiel ce samedi face à Avion académie au stade annexe 1 de l’Omnisports. C’était à l’occasion de la 18e et dernière journée de la saison régulière.

Après Yong sport academy, c’est au tour de Fauve Azur de décrocher son ticket pour les Play-offs up. L’équipe du président Norbert Nya est venue à bout d’Avion Académie ce samedi au stade annexe 1 de l’Omnisport (1-0). C’était à l’occasion de la 18e et dernière journée de la saison régulière de l’Elite One. Les poulains du technicien Koung Anicet ont obtenu l’essentiel.

Ce sont les Faya Boys qui ont mis la pression dès le coup d’envoi. En réalité, cette rencontre n’avait aucun enjeu pour Avion Académie ; si ce n’est un match préparatoire pour les Play-off down. Jean Claude Kameni et les siens devaient donc mériter leur victoire pour se qualifier. Après une demi-heure d’observation,
Kantin Dane va débloquer la situation. Le gardien Desiré Christian Nzogue sera impuissant face à sa frappe de 30 mètres (1-0). Désarmé, la deuxième période ne sera qu’une simple formalité. Les attaquants vont briller par une série interminable de ratées.

Avec le match nul d’Union des mouvements sportifs (Ums) de Loum, les Faya Boys boys terminent à la 4e position dans le groupe B avec 23 points. Ils seront donc aux Play-offs en attendant les différentes homologations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *