Début de phase retour difficile pour les bidasses de As Fap qui concèdent le nul deux buts partout devant Fovu de Baham (2-2).
En ce 8 Mars 2025 au Centre Technique de la Fecafoot d’Odza, As Fap de Yaoundé avait l’obligation de faire oublier la dernière défaite encaissée à la 10e journée.
Pour prendre la mesure de cette obligation, le joueur de As Fap, Bessala ouvre le score à la 4e minute de jeu (1-0) et après tout s’enlise dans un spectacle d’occasions manquées.
Côté Fovu de Baham, Yves Christian Kamdem rétablit l’équilibre à la 24e minute de jeu pour un score (1-1) à la pause.
La seconde manche tourne une fois de plus à l’avantage du club de la » grotte sacrée » de Baham avec le penalty victorieusement exploité par Adamou Njoya (1-2).
Il faut attendre la 75e minute de jeu pour voir Assoumou inscrire le but qui évite la défaite à As Fap de Yaoundé (2-2).
Avec un bilan ponctué par 3 nuls , 4 défaites et trois victoires, les bidasses de As Fap de Yaoundé ont du mal à s’éloigner de la limite de la relégation tout comme Fovu de Baham qui garde 2 longueurs d’avance sur la lanterne rouge , Djiko FC de Bandjoun exempte pour cette 11e journée.#KAMERFOOT