FA Cup : André Onana se qualifie pour les 16es de finale

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais et les siens ont dompté Wigan (0-2) au DW Stadium. C’était à l’occasion du 3e tour de la compétition.

André Onana et Manchester United ont décroché leur billet pour les 16es de finale de la FA Cup. Ils sont venus à bout de Wigan ce dimanche au DS Stadium. C’était à l’occasion du 3e tour de la FA cup. Le gardien des Lions Indomptables était titulaire. Il a rassuré en terminant avec un cleansheet.

Diogo Dalot a ouvert le score à la 22’ avant de voir le capitaine, Bruno Fernandes, saler l’addition à la 74’. Une belle victoire à l’extérieur (0-2) qui annonce déjà les couleurs. En effet dimanche prochain, les mancuniens vont recevoir Tottenham dans le cadre de la 21e journée de la Premier League. Un match important pour la course à une place européenne. 8e au classement avec 31 points, Manchester United joue gros. Les Red devils ont la possibilité de se rapprocher du top 5 en prenant les trois points de la journée. C’est probablement après cette rencontre que André Onana va rejoindre la tanière des Lions Indomptable pour la Can 2023.

S’il prend finalement part à ce match au sommet de la Premier League, il est évident qu’il ne sera pas aligné lors du premier match face à la Guinée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *