Le coup d’envoi sera donné dès 15 heures au stade Omnisports de Bafoussam Kouekong. Le club du Noun va défendre son titre.
La région de l’Ouest va connaître son représentant pour les interpoules 2024 ce soir. En effet, le tenant du titre, Volcan FC du Noun va affronter Sable Fc de Batié cet après-midi au stade de Kouekong. Une affiche qui promet des étincelles au regard de la qualité des acteurs en présence. Après avoir manqué de près sa montée en Élite Two la saison dernière, le président Ramani Moulioum et ses poulains veulent croire en leurs chances.
La tâche sera compliquée car les San San Boys sont de retour. Avec un projet soutenu par le champion MMA, Francis Ngannou, les bleu-jaune ont retrouvé un nouveau souffle. Boniface Ndje Biba et ses joueurs sont à 90 minutes du titre de champion de la région de l’Ouest. Une finale qui s’annonce très disputée. << On aura droit à une belle finale entre les deux meilleures équipes de la région de l’Ouest. Volcan du Noun est le champion en titre. Sable veut revenir au haut niveau. On aura une belle finale. Vivement que le champion monte en Élite Two. On est un peu fatigué des figurations aux interpoules>>, commente Idriss Kenne, supporter de Racing de Bafoussam.
Le gratin administratif est attendu au stade Omnisports de Bafoussam Kouekong dès 15H pour le coup d’envoi de cette finale des barrages 2024.