Finale interrompue à Odza : Mintack FC présente sa version des faits !

Partagez sur les réseaux sociaux

La finale de la Ligue régionale du Centre mettant aux prises Mintack FC à Foudre sportive d’Akonolinga n’est pas allée le à son terme. Des supporters de Foudre ont envahi la pelouse obligeant le corps arbitral à interrompre la rencontre. C’est d’ailleurs sur forte escorte que l’arbitre et ses assistants ont quitté le stade.

 

Dans un communiqué publié ce 26 août 2025, le Secrétaire général de Mintack FC de la Haute Sanaga, a apporté sa version des faits. << Dimanche dernier, lors de ladite finale face à Foudre sportive d’Akonolinga, la rencontre a été interrompue à la 20’ alors que Mintack FC de la Haute Sanaga menait par un but à zéro (1-0). Cette interruption est intervenue à la suite d’incidents causés par les supporters adverses, mettant en danger la sécurité des joueurs, officiels et spectateurs . C’est sur ces entrefaits que les officiels ont décidé de mettre un terme à la partie >>.

 

Jusqu’ici, la commission d’homologation de la Fécafoot ne s’est pas encore prononcée. Selon certaines sources, cette rencontre ne va plus être programmée, sauf changement de dernière minute. Jusqu’ici, la direction de Foudre d’Akonolinga n’a pas encore réagi. En attendant la décision de la commission d’homologation, Mintack FC de la Haute Sanaga est en pôle position pour représenter la région du Centre aux interpoules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *