Garoua : Coton tenu en échec à domicile par Les Astres de Douala

Partagez sur les réseaux sociaux
Un but partout, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre Coton sport de Garoua et Les Astres de Douala. Le match s’est disputé au stade annexe Roumde Adjia de Garoua. À domicile, les hommes de Bonaventure Djonkep ont été tenus en échec par leur homologue des Brésiliens de Bépanda.
Sur la pelouse, les visiteurs avaient à cœur de rectifier le tir après l’échec (3-1) cuisant lors de la précédente rencontre face à Gazelle Fa. Seulement, Rodrigue Tchatchoua et ses coéquipiers vont se contenter d’un seul point pour cette sixième journée du championnat Mtn Élite One. Malgré l’ouverture du score par Ahmed Shepeh Baodile, les protégés de Gabriel Zabo Toze n’ont pas pu conserver cet acquis jusqu’au coup de sifflet final.
Menés au score dès la 39e, les vert et blanc du Nord vont s’arracher pour aller chercher l’égalisation. Issa Fadyl va recoller au score avant la pause. Les autres tentatives pour aller chercher la victoire vont s’avérer infructueuses. Puisqu’en face, les Brésiliens de Bépanda vont tout pour repartir du Nord avec au moins un point dans la gibecière. L’expédition dans le Septentrion aura été marqué par aucune victoire pour Les Astres de Douala. Dominé par Gazelle, les verts et jaunes de Douala ont été contraints au partage de points. Les poulains redescendent dans le Grand Sud avec un point sur six possibles.#KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *