Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Guinness super League : Lekie FF prend les commandes du championnat – Kamerfoot

Guinness super League : Lekie FF prend les commandes du championnat

Partagez sur les réseaux sociaux

La saison 5 de la Guinness super League est sur les rails. La vice-présidente de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a présidé ce samedi le lancement de la nouvelle saison au stade militaire de Yaoundé. En effet, pour ce premier Guinnessico de la saison, Amazone Fap a corrigé le promu, Vision Foot académie (2-0). Pourtant, les académiens ont dominé cette rencontre de bout en bout. Joséphine Ndoumou et ses pouliches ont profité de leur expérience pour faire la différence.

En dehors de ce match d’ouverture, on a eu droit à 5 autres rencontres. Au stade de l’Université de Bamenda, Ita Mbong recevait le champion en titre, Fc Ebolowa. Une affiche déséquilibrée sur le papier qui s’est confirmée au coup de sifflet final. Le porte étendard de la région du Sud s’est imposé (0-2) sans trop de difficulté. Dimanche au stade militaire, Louves Minprof est tombé d’entrée contre Eclair FF de Sa’a (1-3). Sur les mêmes installations, Lekie FF a explosé Caïman Filles. Le vainqueur du trophée des championnes a été expéditif (4-0).

Au stade annexe 1 de l’Omnisports, Dja sports était sans pitié pour As Awa (2-0) alors que l’autre promu, Cyclone Fc, a perdu le derby contre Authentic Fc au stade annexe de Bepanda (3-2). Une première journée riche en buts. A l’issue de la première journée, on a enregistré six victoires pour 19 buts inscrits ; soit une moyenne de 3,16 buts but par match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *