Interpoules 2024 : la combinaison des demi-finales

Partagez sur les réseaux sociaux

Les quatre clubs qualifiĂ©s pour le dernier carrĂ© de la compĂ©tition sont connus. Volcan FC du Noun a complĂ©tĂ© le tableau en venant Ă  bout d’Atlantic sport academy hier au Centre technique de la FĂ©cafoot.

Volcan du Noun vient de complĂ©ter le tableau des demi-finalistes des interpoules 2024. Le porte Ă©tendard de la rĂ©gion de l’Ouest est venu Ă  bout d’Atlantic sport academy. C’Ă©tait hier, 13 aoĂ»t, au centre technique de la FĂ©cafoot Ă  Odza (4-2). Arnold Penka et ses coĂ©quipiers ont sorti l’artillerie lourde pour se dĂ©faire du reprĂ©sentant de la rĂ©gion du Sud. En effet, les poulains de SĂ©bastien Bata Ntjam Ă©taient dĂ©jĂ  qualifiĂ©s.

Avec cette dĂ©faite, Atlantic perd sa première place dans le groupe B au profit de son adversaire du jour. Les bleus vont affronter Mintack Fc lors des demi-finales. Le reprĂ©sentant de la rĂ©gion du Centre veut monter en Élite Two. Avec sa belle saison, le club du dĂ©partement de la Haute Sanaga est favori de cette confrontation. << Union sportive d’Abong Mbang Ă©tait l’adversaire idĂ©al d’Atlantic. Malheureusement les joueurs n’ont pas Ă©levĂ© le niveau face Ă  Volcan. Cette contre-performance pourrait ĂŞtre prĂ©judiciable pour leur montĂ©e en Élite Two >>, dĂ©plore AnaĂŻs Essomba, supporter.

La deuxième affiche des demi-finales mettra aux prises Volcan Fc, tombeur d’Atlantic, Ă  Union sportive d’Abong Mbang. Un duel au sommet. Les deux clubs Ă©taient dĂ©jĂ  prĂ©sents lors de la dernière Ă©dition des Interpoules. Le club du dĂ©partement du Noun Ă©tait tombĂ© en demi-finale face Ă  Bafmeng United. Salla et ses coĂ©quipiers sont Ă  90 minutes de l’Élite Two.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *