La compétition va franchir une étape décisive ce samedi au niveau des deux sites de la compétition. Botafogo et Options sports sont déjà éliminés.
Botafogo est officiellement éliminé des interpoules 2024. Après deux matchs nuls et une défaite face à Union sportive d’Abong Mbang (Usa), le porte étendard de la région du Littoral sort par la petite porte. En effet, les poulains de Serge Penda n’ont rien montré de séduisant depuis le début de cette compétition. Lors de la dernière journée de la compétition qui se dispute demain samedi, plusieurs clubs pourraient quitter, eux-aussi, la compétition.Au centre technique de la Fécafoot à Odza, Mintack Fc, leader du groupe, pourra valider son billet pour le dernier carré du tournoi.
Jean Claude Mvouri et ses poulains croisent le fer face aux américains de l’Est. La place de leader du groupe A est en jeu car les deux équipes ont 6 points chacun. Mais en ouverture dès 13H, Options sports, déjà hors course, sera face à Sporting Fc, dernier avec un point. Le porte étendard de l’Extrême-Nord garde un mince espoir. Botafogo est exempt.Dans le groupe B, tout est encore possible. Krimi Fc, mal embarqué au début de la compétition, a enchainé deux victoires de suite. Le club de Garoua a l’obligation de s’imposer face aux Girondins déjà dos au mur. Buéa United n’a véritablement plus son destin entre les mains. Le porte flambeau de la région du Sud-Ouest va affronter Volcan Fc du Noun.
Atlantic sport academy, exempt, est leader du groupe B avec 9 points ; soit trois victoires.
Programme de la 4e journée
Centre technique de la Caf
13H: Options Sports – Sporting Fc de Maroua
15H: Mintack Fc – Union sportive d’Abong Mbang
Exempt : Botafogo
Centre d’excellence de la Caf
13H: Krimi Fc – Girondins Athletic
15H: Buea United – Volcan Fc
Exempt: Athletic sport Acade