La FECAFOOT lance un projet de détection des jeunes talents à Kouoptamo

Partagez sur les réseaux sociaux
La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a lancé un projet de détection des jeunes talents dans l’arrondissement de Kouoptamo, dans le cadre du programme FIFA Talent Scheme. Les jeunes garçons et filles âgés de 13 et 14 ans sont invités à participer à des séances de détection et d’évaluation.
Le projet vise à identifier et à former les jeunes talents de l’arrondissement pour les intégrer dans les sélections nationales. Les séances de détection auront lieu les 21 et 22 août 2024 au Stade Municipal de Kouoptamo. Le mercredi 21 août, les activités commenceront à 11h00 par l’arrivée des invités et l’installation, suivie d’une visite aux autorités à 11h30. Les matchs de détection des filles et des garçons auront lieu respectivement à 15h00 et 16h00. Le jeudi 22 août, une séance d’entraînement et de préparation physique est prévue à 06h00, suivie d’un match d’évaluation à 14h00.
Les enfants participants doivent prévoir leur bouteille d’eau et peuvent être accompagnés de leurs parents. Il est important de noter que les encadreurs de la FECAFOOT seront présents pour évaluer les jeunes et sélectionner les meilleurs pour l’élite d’arrondissement et départementale.
« Nous sommes ravis de lancer ce projet à Kouoptamo, qui vise à donner une chance aux jeunes talents de l’arrondissement de se faire connaître et de se développer» , a déclaré Tikou Francis, Point Focal de l’Arrondissement de Kouoptamo.
Ce projet est une opportunité pour les jeunes de l’arrondissement de Kouoptamo de se faire remarquer et de poursuivre leur rêve de devenir des footballeurs professionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *