Le gardien camerounais a eu chaud au cours de cette 5ème journée contre les turcs au Rams park. Ce résultat (3-3) compromet les chances de qualification pour les 1/8èmes de finale des mancuniens.
Manchester United a raté l’occasion de se rapprocher des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec le match en main face à Galatasaray ce mercredi soir au Rams park, Bruno Fernandez et ses coéquipiers ont fini par laisser filer leur chance. C’était à l’occasion de la 5ème journée de la Ligue des champions UEFA. Une grosse désillusion.
La fébrilité défensive des mancuniens est une marque déposée depuis ces deux dernières saisons. Pourtant, ce sont les Red devils qui sonnent le tocsin dès la 11’ par l’entremise de Alejandro Garnacho (0-1). L’attaquant portugais, Bruno Fernandez, sale l’addition à la 18’. Mais dans la foulée, les poulains d’Erik Ten Hag concèdent la réduction du score. Le marocain, Harim Ziyech, relance les siens à la 29’ en réduisant le score (1-2). La réponse des « Red devils» ne se fait pas attendre. Scott Mc Tominay signe le troisième but des anglais (1-3).
Teigneux, Okan Buruk remobilise ses troupes et la suite se passe de tout commentaire. Le gardiencamerounais « offre » le doublé au marocain HarimZiyech. Il se troue sur le coup franc à la 62’ (2-3). Et à la 71’, Kerme Akturkoglu brise le rêve anglais avec une puissante frappe. A 3-3, André Onana et ses coéquipiers restent derniers du groupe A avec 4 points au compteur. Ce résultat met une pression infernale sur le technicien Erik Ten Hag. Pourtant, il avait la possibilité de prendre une sérieuse option pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce soir. Le destin de Manchester United va se dessiner lors de la dernière journée. La victoire sera impérative face au Bayern Munich le 12 décembre prochain à Old Trafford.