Le jeune milieu de terrain camerounais de 21 ans a participé à la victoire de Reading dans le cadre de la 40e journée du championnat.
Ben Elliott fait partie des camerounais les plus heureux de la semaine. Tombeur de Cambridge United, Reading a pris le dessus sur Northampton dans le cadre de la 40e journée de la League One (1-0). The Royals ont imposé leur jeu.
Reading vient d’enchainer une deuxième victoire consécutive en League One. Tombeur de Cambridge United, The Royals ont dominé Northampton (1-0) au Madjeski. C’était à l’occasion de la 41e journée du championnat. Ben Elliott a présenté une belle copie au stade Madejski devant des supporters conquis. Au regard de l’enjeu de la rencontre, il fallait s’imposer pour s’éloigner des appels de la zone rouge. Il a fallu attendre la 65’ de jeu pour voir Kelvin Ehibhatiomhan ouvrir le score (1-0).
Les visiteurs ont multiplié les initiatives dans le but de rétablir l’écart. Malheureusement, ils sont tombés sur une bonne défense des Royals. Avec le soutien constant des supporters, Ben Elliott et le siens ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Le Lion Indomptable a disputé 32 matchs cette saison ; soit 5 titularisations en League One. Reading devra enchaîner face à Bolton lors de la 2e journée à l’University of Bolton stadium.