Ligue 1 : Amine Harit rend hommage à Moumbagna

Partagez sur les réseaux sociaux

Après son but inscrit face à Reims au Vélodrome, le milieu de terrain d’Olympique de Marseille a brandi le maillot de son coéquipier blessé.

Olympique de Marseille (OM) a été contraint au match nul face à Reims ce soir au Vélodrome. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue 1. Malgré l’absence de Faris Pemi Moumbagna blessé, ses coéquipiers lui ont rendu un vibrant hommage dans un antre bruyant.

Ce sont les poulains de Roberto De Zerbi qui ont ouvert le score à la 25′ de jeu. Amine Harit n’a laissé aucune chance au gardien Yehvann Diouf (1-0). Le milieu offensif a récupéré le maillot de Faris Pemi Moumbagna et l’a brandi en signe de soutien. En effet, il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Un geste émouvant qui devrait faire plaisir à l’international camerounais. Malheureusement les phocéens ne vont pas réussir à enchaîner après la correction infligée à Brest (1-5). A la 51′ de jeu, Sergio Akieme a remis les compteurs à zéro sur une frappe bien exécutée (1-1). Quatre minutes plus tard, Yaya Fofana a donné l’avantage aux siens (1-2).

Le vélodrome va prendre un coup de froid. Les supporters électrisés par ce deuxième but des visiteurs ne vont pas baisser les bras. Ils vont continuer à pousser Luis Henrique et ses coéquipiers sans relâche. A la 71′ de jeu, Mason Greenwood va remettre les siens sur les rails (2-2). Il a profité d’un ballon mal renvoyé par Yehvann Diouf pour égaliser. Avec ce score de parité, Olympique de Marseille passe à la 5e place au classement avec 4 points au compteur. L’international camerounais, Faris Pemi Moumbagna, sera absent pendant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *