Ligue 1 : Castelletto et Ganago chutent face à Reims

Partagez sur les réseaux sociaux

De retour de blessure, ils n’ont pas réussi à enchainer une deuxième victoire consécutive en championnat avec le Fc Nantes.

Le Fc Nantes recevait Reims ce weekend dans le cadre de la 4e journée de la Ligue 1. Tombeurs de Montpellier lors de la précédente rencontre, les Canaris voulaient rester dans la même dynamique. En effet, les jaune-vert étaient sur une série de deux victoires et un match nul. Un bon début de saison. De retour de blessure, Jean Charles Castelletto était titulaire dans l’axe alors qu’Ignatus Ganago attendait sur le banc de touche. L’attaquant camerounais est passé à côté la saison dernière à cause d’une blessure.

 

Douglas Augusto va allumer la première mèche à la 28’ de jeu (1-0). Les supporters vont se plonger dans la célébration. Car à ce moment, Nantes était invaincu. Malheureusement, la rencontre va prendre une autre tournure à La Beaujoire. Antoine Kombouaré n’a pas vu l’assaut venir ; surtout qu’en face, Valentin Atangana Edoa ratissait au milieu de terrain de Reims. Le jeune camerounais de 19 ans a posé des problèmes au niveau de l’entrejeu des canaris. Marshall Munetsi va remettre les compteurs à zéro à la 34’ de jeu (1-1).

Dans le jeu, les visiteurs vont se montrer plus entreprenant. L’entraineur, Luka Elsner, va réajuster son dispositif offensif. C’est à la 80’ de jeu que l’attaquant camerounais, Ignatus Ganago, va faire son entrée après plusieurs mois hors des terrains. Malgré sa volonté, il n’a pas réussi à impulser le souffle attendu car Keito Nakamura a changé le cours de la rencontre. Le Japonais a inscrit le but de victoire au temps additionnel (90+1). Un coup de massue pour les supporters qui espéraient prendre au moins le point du match nul. Fc Nantes a concédé sa première défaite (1-2) de la saison à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *