Le défenseur camerounais a inscrit l’unique but de cette 23e journée du championnat face à Lorient. C’était ce soir au stade du Moustoir – Yves Allainmat.
Après la correction reçue à domicile face au Paris Saint-Germain (PSG), Fc Nantes s’est relancé ce soir. En déplacement au stade du Moustoir – Yves Allainmat dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 1, les canaris se sont imposés face à Lorient (0-1). L’unique but de la rencontre porte l’estampille de Jean-Charles Castelletto. Le défenseur camerounais a offert la victoire aux vert-jaune a la 49′ de jeu.
Le Lion Indomptable a présenté une bonne copie. Il était à la hauteur de ce match car la victoire était impérative pour s’éloigner de la zone rouge. Grâce à cette victoire, FC Nantes monte à la 11e place au classement avec 25 points ; soit 7 victoires, 4 matchs nuls et 12 défaites. Lors de la 24e journée, les Canaris vont tenter d’enchaîner dimanche prochain face à Metz au le 3 mars prochain au stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau.