Les noir-rouge ont laissé filer entre leurs doigts, deux précieux points à la dernière minute de la rencontre Roazhon Park.
Stade Rennais recevait Lens dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1 française. Tout était réuni pour voir Christopher Wooh et ses coéquipiers prendre les trois précieux points de la journée au Roazhon Park. Malheureusement, le défenseur camerounais a quitté la pelouse avec le sentiment d’avoir mal négocié les derniers instants de cette rencontre âprement disputée.
C’est l’attaquant rennais, Arnaud Kalimuendo, qui avait fait le plus difficile en ouvrant le score sur penalty à la 24’ de jeu (1-0). L’international français n’a pas tremblé face à Brice Samba. Une réalisation qui venait récompenser le début retentissant des rouge-noir. Julien Stéphan, face à la pression lensoise, va revoir son milieu de terrain afin de contenir les velléités offensives des visiteurs. La rencontre va s’emballer. L’entraîneur Will Still va rester confiant sur son banc de touche. Sauf qu’au temps additionnel de la rencontre (90+6’), Rennes va être puni.
Sur un ballon aérien, Steve Mandanda va se lancer dans les airs. Malheureusement pour le gardien français, sa sortie ne sera pas assez intelligente pour repousser le ballon loin de la surface de réparation. Bien placé, M’bala Nzola va propulser le ballon au fond des filets de Mandanda pour le 1-1. Christopher Wooh n’a rien pu faire sur ce coup. Stade Rennais perd deux précieux points à la dernière minute de la rencontre. Rennes est désormais 8e au classement avec 7 points au compteur. Wooh et les siens affrontent le PSG vendredi prochain dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 1. Un duel à venir.