Ligue 1 : deuxième défaite de suite pour Tchato et Montpellier

Partagez sur les réseaux sociaux

La Paillade n’a toujours pas gagné le moindre match après trois journées. Le défenseur camerounais court toujours derrière sa première victoire de la saison.

Montpellier connait sans doute l’un de ses mauvais débuts de saison de son histoire. La déception des supporters était visible à l’issue de la troisième journée de la Ligue 1 face au Fc Nantes à La Mosson. Ceux qui avaient cru à une remise en question après la gifle reçue face au PSG doivent encore attendre car la Paillade ne s’est pas encore reprise en main. Michel Der Zakarian cherche encore des solutions.

Enzo Tchato, sur le banc au coup d’envoi, a rejoint la pelouse à la 10’ de jeu après la blessure d’Issiaga Sylla. Dans la foulée, Mathis Abline va s’illustrer à la 24’ de la plus belle des manières. Sa reprise de 30 mètres va finir au fond des filets de Benjamin Lecomte (0-1). Piqué au vif, la réaction de Montpellier ne va se faire attendre. Car Enzo Tchato et ses coéquipiers ont remonté la pente quatre minutes plus tard grâce à Akor Adams (1-1). L’expérimenté Antoine Kombouaré va revoir son plan tactique. Un réajustement qui va alors plomber les locaux. L’attaquant nigérian, Moses Simons, va redonner l’avantage aux siens sur penalty (1-2) au temps additionnel (45+7’). Mostafa Mohamed va conclure le festival offensif à la 85’ de jeu (1-0).

Malgré l’absence de Jean Charles Castelletto, blessé, les Canaris ont tenu la dragée haute face à Montpellier. Ils ont infligé une deuxième défaite de suite à la Paillade. Lors de la deuxième journée, Enzo Tchato et Montpellier ont pris 6 buts face au Paris Saint Germain. Sous pression, Enzo Tchato a un déplacement compliqué dimanche prochain à Rennes. Il ne fait pas partie des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur belge, Marc Brys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *