Ligue 1 : Frank Magri marque, mais Toulouse s’incline

Partagez sur les réseaux sociaux

Toulouse FC se déplaçait au Meinau ce dimanche dans le cadre de la 26e journée de la Ligue 1. Après avoir tenu tête à Monaco lors de la précédente journée, les Toulousains se sont inclinés ce soir face à Strasbourg. C’était devant un public des grands jours.

 

Les visiteurs ont ouvert le score à la 3’ de jeu par l’entremise de Frank Magri (0-1). C’est l’un des buts les plus rapides de la saison. Un quatrième but de suite en championnat. Les violets étaient bien lancés dans cette rencontre très attendue. La titularisation de l’international camerounais par Carles Martínez Novell a porté ses fruits.

 

Strasbourg va bousculer jusqu’à la mi temps. A la reprise, la peur va changer de camp. Les locaux vont se montrer plus entreprenants sur le terrain. A la 47’ de jeu, Félix Lemaréchal va remettre les siens sur les rails (1-1). Il a fallu attendre la 54’ de jeu pour voir Andrey Santos sceller le sort de Toulouse avec le deuxième but (2-1). Une grosse désillusion pour le téfécé désormais 10e au classement avec 34 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *