L’attaquant Camerounais a inscrit le but victorieux de son club lors des dernières minutes du match face à NC Magra. C’était à l’occasion de la dernière journée du championnat d’Algérie.
USM Alger est qualifié pour la prochaine édition de la Coupe de la Caf. Le club de la capitale d’Algérie a décroché son ticket ce soir en venant à bout de NC Magra au Magra Municipal stadium. C’était à l’occasion de la 30e et dernière journée du championnat. L’enjeu était grand. Dans le jeu, USM Alger a laissé des plumes. Il fallait absolument s’imposer pour sécuriser sa 4e place.
Ce sont les locaux qui s’illustrent d’entrée grâce à Mostafa Berkane au temps additionnel (45+5 )de la première période (1-0). Ismaïl Belkacemi a remis les pendules à zéro à la deuxième période (1-1). On jouait alors la 71′ de jeu. Avec le soutien de son public, Magra a mis en difficulté les visiteurs à plusieurs reprises. C’était une situation compliquée. Les locaux ont repris l’avantage au score grâce à Hamza Demane à la 76′ de jeu (2-1). Salim Boukhenchouche a remis les siens sur les rails (2-2) à la 81′. Il a fallu attendre l’éclair de l’international camerounais, Leonel Ateba, pour sécuriser la 4e place au classement avec 49 points ; soit un de plus que Entente sportive sétifienne.
Entré en jeu en deuxième période, l’ancien sociétaire de Dynamo de Douala a inscrit le but victorieux d’USM Alger (2-3) à la 86′. Un but de délivrance après un match difficile et éprouvant. Grâce à ce résultat, le club de la capitale sécurise sa place pour la coupe de la Caf. l’international camerounais est le héros de cette finale âprement disputée.