Lions Indomptables : Fourteen présente les nouveaux maillots ce soir

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables vont arborer une nouvelle tunique ce mercredi en Afrique du Sud face à l’Eswatini. C’est à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Le nouvel équipementier, Fourteen, va présenter les nouveaux maillots de match de l’équipe nationale. Un moment très attendu par les supporters ce soir à Yaoundé. Selon nos sources, la marque helvète a mis un accent sur la finesse du produit et le design. Fourteen entretient encore le suspense jusqu’ici.

Mais déjà ce lundi, Fourteen a présenté les maillots d’entraînements de couleur blanche. Les membres du staff technique arborent des maillots de couleur noire. Le style du produit reçoit l’assentiment de plus d’un. « J’ai vu ces maillots d’entraînement. C’est vraiment beau. On espère qu’ils seront également mis en vente. Le choix de la couleur blanche est magnifique. Ce design annonce de bonnes choses pour la suite. On espère que les maillots de match seront également beaux avec des motifs particuliers. On attend », commente Blaise Onana, supporter des Lions Indomptables.

Selon nos sources à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), tout est fin prêt pour satisfaire les supporters qui attendent les produits Fourteen. Après la présentation des maillots ce soir, la Fécafooot va donner des indications nécessaires pour entrer en possession des maillots supporters. Des supporters rencontrés dans les rues de la capitale veulent déjà s’offrir les produits Fourteen ; notamment les maillots : « Ce serait une fierté d’arborer ce nouveau maillot. J’ai presque tous les maillots des Lions de ces dernières années. Je vais ajouter Fourteen à ma collection. Vivement que la Fécafoot mette ces maillots en vente tôt », souhaite Elvis Kenne, supporter. Après la résiliation du contrat de One All Sport, les Lions Indomptables évoluaient avec des maillots ‘’No Name’’. Cette période est désormais derrière nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *