Marc Brys et ses poulains ont une journée chargée. Après le petit déjeuner ce matin, l’équipe tiendra sa cinquième séance d’entraînement au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé dès 14 heures.
Les Lions Indomptables du Cameroun sont déjà à fond dans la rencontre de samedi face aux requins bleus du Cap-Vert. Le sélectionneur belge, Marc Brys, va conduire sa cinquième séance d’entraînement dès 14h30 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à huis clos. A deux jours de ce choc dans le groupe D, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ne veulent surtout pas décevoir. Après la CAN 2023 manquée en 2024, ils veulent se racheter devant des supporters très exigeants.
Déjà hier, des supporters sont sortis massivement encourager les joueurs. En effet, la mobilisation était impressionnante pour cette séance d’entraînement ouverte au public. Idriss Onana a du fermer son atelier pour se retrouver à Mfandena : << Nous sommes fiers d’accompagner les Lions Indomptables. C’est un moment unique de partage avec eux. Ils est 14h et les populations ont répondu présent. Vous comprenez que le peuple est derrière le vert-rouge-jaune >>. Après un exercice sur la conservation du ballon dans les petits espaces, le public sorti nombreux, a eu droit à un deux camps. Une confrontation entre les joueurs au plaisir des milliers de supporters venus encourager les joueurs à la veille de cette rencontre décisive dans le groupe D.