Lions Indomptables : Samuel Eto’o met en place le staff technique

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est la résolution phare issue de la réunion du comité d’urgence de la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT) tenue ce jour.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT), Samuel Eto’o Fils, confirme Marc Brys et ses assistants dans le staff technique des Lions Indomptables. C’est l’une des résolutions phares de la réunion du Comité d’urgence de l’instance faîtière tenue par visioconférence ce jour. Une décision qui était très attendue au regard des échanges épistolaires de ces dernières heures.

Une décision prise dans le souci d’apaisement, selon le communiqué final, à quelques semaines des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour le reste, le comité d’urgence a procédé au nettoyage. Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou sont respectivement entraîneurs adjoints n°1 et n°2. Sans surprise, Thierry Ndoh reste le team press des Lions Indomptables. On note une belle entrée dans ce staff. C’est celle de Carlos Kameni. Il devient entraîneur des gardiens de buts. Mandat a été donné à Samuel Eto’o Fils pour revoir la convention entre le MINSEP et la FÉCAFOOT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *