Le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables va prendre part à une réunion de concertation présidée par le Secrétaire Général, Blaise Djounang.
Le nouveau sélectionneur, Marc Brys et les autres membres du staff technique des Lions Indomptables du Cameroun sont attendus ce vendredi dès 11 heures au siège de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). C’est dans le cadre de la réunion de prise de contrat. La Direction Technique Nationale (DTN) y est également conviée. Cette rencontre au sommet sera présidée par le Secrétaire général, Blaise Djounang.
L’objectif de ces assises est clair : « établir les bases d’une collaboration franche et fructueuse entre les deux organes précités, gage de succès pour notre sélection nationale fanion bientôt engagée sur plusieurs fronts, notamment la campagne de qualifications de la Coupe du monde 2026 ». Marc Brys devrait donc être accompagné de Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou et les autres membres nommés le 08 mai à la suite de la réunion du Comité d’Urgence de la Fédération Camerounaise de Football.
Dans sa logique d’apaisement, le président de la Fédération Samuel Eto’o Fils et ses collaborateurs ont décidé de conforter le technicien belge dans son siège au regard des sacrifices déjà consentis par le gouvernement. La FECAFOOT veut jouer à fond sa partition.