Lions Indomptables : un autre nouveau débarque dans la tanière 

Partagez sur les réseaux sociaux

Lions Indomptables : un autre nouveau débarque dans la tanière

 

 

Karl Etta Eyong ne sera finalement pas présent lors du prochain regroupement des Lions Indomptables. L’avant-centre de Levante, sélectionné par David Pagou pour les prochaines journées FIFA, s’est blessé samedi lors de la dernière séance d’entraînement de son club dans le cadre de la préparation de la 4e journée de la Liga contre Malaga.

 

Selon la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), il sera indisponible entre six et huit semaines. Un coup dur pour David Pagou en ce sens qu’il avait bâti son plan offensif en s’appuyant sur sa puissance physique. Pour pallier cette absence, le sélectionneur national des Lions Indomptables est allé piocher un nouveau visage sur sa liste des réservistes. Cédric Bikoue vient d’être sélectionné contre toute attente, par David Pagou pour les prochaines journées FiFt. L’attaquant d’Alanysaspor, club évoluant en première division turque, honore sa première convocation en senior. Il a déjà évolué avec les U23. Sur le plan statistique, Bikoue n’a disputé aucun match en championnat.

 

La convocation de Cédric Bikoue porte le nombre de nouveaux à six désormais. Un rajeunissement de la tanière voulu par le staff technique. Le stade devrait commencer dans moins de deux semaines. Les Lions Indomptables affrontent les Comores le 24 septembre à Garoua avant d’aller à l’assaut du Congo le 29 septembre. Ils vont par la suite se rendre en Côte d’Ivoire pour affronter les Éléphants en amical le 3 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *