C’est dĂ©sormais officiel. Bryan Mbeumo vient d’ĂŞtre Ă©lu joueur du mois d’octobre Ă Manchester United. L’international camerounais a marquĂ© les esprits avec ses prestations au-dessus de la moyenne. GĂ©nĂ©reux dans l’effort, l’ailier droit camerounais Ă©tait dĂ©cisif lors des trois matchs des Red Devils de ce mois en Premier League.
Passeur dĂ©cisif lors de la victoire contre le promu Sunderland, Bryan Mbeumo climatise Anfield lors de la 8e journĂ©e du championnat. C’est d’ailleurs lui qui montre la voie Ă suivre aux Mancuniens Ă la 2’ de jeu. Au finish, les poulains de Ruben Amorim enchaĂ®nent une deuxième victoire consĂ©cutive contre le champion en titre avec manière. Un match rĂ©fĂ©rence pour les Red Devils depuis le dĂ©but de la saison.
L’international camerounais était encore de sortie le week-end dernier contre Brighton à Old Trafford. C’est à l’occasion de la 9e journée de la Premier League. Il a participé largement à la victoire des siens en s’offrant un précieux doublé (4-2). Le quatrième but arrive au moment où Manchester United est est en difficulté. Au mois d’octobre, Bryan Mbeumo a inscrit trois buts pour une passe décisive en trois matchs. Une belle performance pour un prix largement mérité. Il est également en lice pour le prix du joueur du mois en Premier League. Au regard des statistiques, il est en pôle position.