Fovu club de Baham tient son nouvel entraineur. Gaston Temfack vient de dĂ©poser ses valises au sein du club du rocher sacrĂ© pour la prochaine saison sportive. Le malheureux finaliste de la coupe du Cameroun face Ă Colombe a un nouvel challenge Ă relever avec lâĂ©quipe des Hauts Plateaux. En effet, il devra ramener Fovu en Elite One. Le club est descendu en division inferieure Ă lâissue dâune saison compliquĂ©e. La mission sâannonce ardue pour lâancien technicien dâAigle royal de la Menoua.
Les dirigeants de Fovu club de Baham ont sans doute Ă©tĂ© sĂ©duits par la deuxiĂšme partie de la saison du technicien. Car aprĂšs le limogeage dâOlivier Nankam pour mauvais rĂ©sultat, il a pris les rĂȘnes comme principal. Gaston Temfack avait relevĂ© le dĂ©fi en enchainant de bons rĂ©sultats. Malheureusement, le match nul face Ă Colombe du Dja et Lobo avait anĂ©anti les espoirs de maintien. Par la suite, il a conduit Aigle royal de la Menoua jusquâen finale de la Coupe du Cameroun. Le rapace sâĂ©tait alors inclinĂ© face Ă une belle Ă©quipe de la Colombe du Dja et Lobo. Gaston Temfack a changĂ© dâair avec une ambition plus Ă©levĂ©e.
Fovu club de Baham a donc laissĂ© filer Charlemagne Mbongo avec la mauvaise campagne africaine. Bien avant, câest le coach Christophe Ousmanou qui jetait lâĂ©ponge suite Ă la mauvaise organisation du club du rocher sacrĂ©. Gaston Temfack aura-t-il les moyens consĂ©quents pour mener Ă bien sa mission ? Le temps nous le dira.