Mercato : Marseille prête François Mughe en Grèce

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est désormais officiel. François Régis Mughe file en Grèce. Il vient d’être prêté par l’Olympique de Marseille (OM) pour les six prochains mois à Athens Kallithea avec une option d’achat. Une opportunité pour le jeune international camerounais qui a besoin de temps de jeu. En effet, sa carrière a pris un coup de froid ces derniers mois. L’ailier droit des Lions Indomptables est sorti des radars. Pourtant, il était sur une pente ascendante. Certains voyaient d’ailleurs en lui l’avenir des Lions Indomptables.

François Régis Mughe n’est plus que l’ombre de lui-même. Instable, il passe de club en club sans réussir à s’imposer. L’ancien pensionnaire des brasseries a très peu joué cette saison. Athens Kallithea se dresse comme une alternative pour permettre au jeune et talentueux Mughe de se refaire une santé sportive. Le challenge s’annonce grand car Athens Kallithea est en difficulté en championnat. Avant-dernier au classement avec 12 points en 18 matchs, Athens est au bord de la relégation.

 

Dans un contexte aussi difficile, certains analystes se demandent si l’international camerounais pourra tirer son épingle du jeu. « C’est un gros défi pour ses frêles épaules. Il a juste besoin de temps de jeu c’est tout. Le reste va venir avec le temps. J’ai vraiment de la peine pour lui car il était sur une bonne pente. La CAN 2024 lui aurait donné une grande visibilité. Il est bourré de talent et mérite de jouer dans un grand club. Malheureusement, il avait décliné la convocation de Song. Vivement qu’il retrouve ses sensations en Grèce », commente Ibrahim Younoussa. François Régis Mughe est lié à Athens Kallithea jusqu’au 30 juin 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *