Le milieu de terrain des Lions Indomptables vient de rejoindre le FC Politehnica lasi à la veille de l’entrée en compétition de son nouveau club.
Le championnat roumain attire davantage de joueurs camerounais. En dehors des plus connus comme Joyskim Dawa et Fabrice Olinga, un autre Lion Indomptable vient de s’engager. En effet, Samuel Oum Gouet a paraphé son contrat il y a quelques heures avec le FC Politehnica lasi en première division. Une nouvelle aventure pour l’ancien sociétaire d’Altach en Autriche. Car il était sans club après la fin de son contrat avec Yverdon Sport en Suisse.
Il va donc mettre son expérience au service de sa nouvelle formation pour espérer terminer dans le top 5 cette saison. Le milieu de terrain de 26 ans n’aura pas de temps de répit car le championnat reprend du service ce jour avec deux rencontres alléchantes. Farul va offrir son hospitalité au FC Unirea Slobozia à 16h30. Et à 19h30, FC Hermannstadt aura une grosse explication contre CS U Craiova.
La suite de la première journée du championnat roumain est programmée pour demain samedi. FC Politehnica de Samuel Oum Gouet va se déplacer au Sepsi Osk Arena pour affronter ACS Sepsi OSK Sfantu.