Mintack FC de la Haute Sanaga champion des Interpoules 2026

Partagez sur les réseaux sociaux

Mintack FC de la Haute Sanaga champion des Interpoules 2026

 

Mintack FC de Haute Sanaga est champion des Interpoules 2026. Le porte-étendard de la région du Centre s’est hissé au sommet du football amateur. Un parcours intéressant pour un club constant dans ses ambitions ces dernières années. En effet, Gaël et ses coéquipiers sont venus à bout d’Elecsport de Limbé au centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à Odza.

 

Eric Beneteli a inscrit l’unique but de la rencontre à la 15’ de jeu (1-0). Cette réalisation a donné du sourire aux supporters venus nombreux assister à cette dernière rencontre de ce mini-tournoi d’accession en Mtn Elite Two. Mintack FC de la Haute Sanaga succède ainsi à Kumba City football club. “ Nous sommes contents parce que ce titre de champion nous honore. C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail. On est fier du travail abattu par notre administration “, se réjouit Ambroise Onana, supporter.

 

Au-delà du résultat de cette rencontre, Mintack FC de la Haute Sanaga et Elecsport de Limbé sont promus en Mtn Elite Two. C’est l’aboutissement de plus d’une semaine de compétition. Ces deux équipes ont nettement mieux fait que Mankon United et Mintack FC du Septentrion. “Ce sont les deux meilleurs clubs de ce tournoi. On espère qu’ils vont faire long feu en Elite Two parce que le plus dur est à venir. J’ai suivi cette compétition de bout en bout. Il faut saluer la qualité de l’organisation “, relève Elvis Blaise Nana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *