L’attaquant des Lions Indomptables a empêché à son club, Dynamo, de s’incliner au cours d’un match amical très courru.
Dynamo Moscou peaufine progressivement sa saison. Le club de la capitale russe a livré un match amical hier au VTB Arena. Une rencontre qui n’avait pas l’air d’un match amical au regard de l’intensité. Un derby qu’il fallait remporter pour se rassurer à quelques jours du début de la nouvelle saison. Le vice champion a frappé d’entrée grâce à Moumi Ngamaleu.
L’international camerounais est en forme avec une belle performance. Sa présaison n’est pas différente de sa fin de la saison dernière. En mettant les siens à l’abri avant l’heure de jeu, il confirmait le bien que le staff technique pense de lui. Après un léger relâchement, Spartak Moscou va revenir au score (1-1). Dynamo Moscou va finalement s’imposer lors de la fatidique épreuve des tirs au but (5-4). Une belle victoire avant le début du championnat prévu dans les prochains jours.
La première journée du championnat russe est programmée pour le 20 juillet prochain. Dynamo Moscou de Moumi Ngamaleu va offrir ses services à FK Fakel Voronej au VTB Arena.