Moumi Ngamaleu buteur face au Spartak Moscou

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant des Lions Indomptables a empĂŞchĂ© Ă  son club, Dynamo, de s’incliner au cours d’un match amical très courru.

Dynamo Moscou peaufine progressivement sa saison. Le club de la capitale russe a livrĂ© un match amical hier au VTB Arena. Une rencontre qui n’avait pas l’air d’un match amical au regard de l’intensitĂ©. Un derby qu’il fallait remporter pour se rassurer Ă  quelques jours du dĂ©but de la nouvelle saison. Le vice champion a frappĂ© d’entrĂ©e grâce Ă  Moumi Ngamaleu.

L’international camerounais est en forme avec une belle performance. Sa prĂ©saison n’est pas diffĂ©rente de sa fin de la saison dernière. En mettant les siens Ă  l’abri avant l’heure de jeu, il confirmait le bien que le staff technique pense de lui. Après un lĂ©ger relâchement, Spartak Moscou va revenir au score (1-1). Dynamo Moscou va finalement s’imposer lors de la fatidique Ă©preuve des tirs au but (5-4). Une belle victoire avant le dĂ©but du championnat prĂ©vu dans les prochains jours.

La première journée du championnat russe est programmée pour le 20 juillet prochain. Dynamo Moscou de Moumi Ngamaleu va offrir ses services à FK Fakel Voronej au VTB Arena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *