Mtn Elite One : Aigle du Moungo tient tête à Coton Sport de Garoua !

Partagez sur les réseaux sociaux

Coton sport de Garoua recevait Aigle royal du Moungo ce mercredi au stade Roumde Adjia de Garoua. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la MTN Elite One. En effet, les Galactiques du Nord avaient besoin d’une victoire pour se relancer après le match nul d’entrée face au champion en titre, Colombe sportive du Dja et Lobo. Mais en face, l’Aigle courrait derrière son premier point après la défaite face à Gazelle FA.

 

 

L’enjeu était grand et le public est sorti nombreux pour assister à ce qui s’annonçait comme une belle rencontre. Sur le papier, le club phare de la rive gauche était favori. Félix Oukine et les siens ont mis le pied au plancher. Ils ont mis la pression d’entrée sur les visiteurs en se frayant de nombreuses occasions. Mais le capitaine Samuel William Tengoh et les siens ont déjoué les velléités offensives des locaux. Coton a continué à pousser les visiteurs dans leur dernier retranchement. Une première période riche en actions malgré quelques déchets techniques.

 

 

Au retour des vestiaires, la rencontre peine à s’emballer. La deuxième période baisse en intensité et les occasions se font de plus en plus rares. Mais Coton Sport de Garoua ne cache pas sa volonté de plumer l’Aigle Royal du Moungo. Mais les réajustements tactiques effectués par David Pagou ne porte pas les fruits escomptés. Le gardien Patrick Epoh déjoué toutes les actions des Cotonculteurs avec méthode. Aigle du Moungo contraint les verts et blancs au partage de points (0-0). Le sélectionneur des Lions Indomptables, David Pagou, court toujours derrière sa première victoire de la saison avec Coton sport de Garoua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *