Sous pression après un début de saison délicat, Bamboutos FC de Mbouda a renoué avec la victoire en dominant l’Aigle royal du Moungo (2-0) ce mercredi 18 décembre 2024.
Dès le coup d’envoi, les locaux ont montré leur détermination à se relancer. Patrick Michiyo a ouvert le score d’une frappe précise à la 16ème minute (1 – 0 ). Le portier de Bamboutos, Junior Mbandji, s’est illustré à plusieurs reprises, réalisant des arrêts spectaculaires. En seconde période, Célestin Eyoum a manqué une occasion en or d’alourdir le score.
Malgré une pression constante de l’Aigle royal du Moungo, les Mangwa boys ont tenu bon. En fin de match, Joseph Wansi Tientcheu a scellé le succès de Bamboutos d’un coup franc magistral joué avec beaucoup d’intelligence pour tromper le portier des visiteurs (2 – 0).
Cette victoire permet à Bamboutos FC de Mbouda de retrouver le sourire et de se relancer dans la course au titre. L’Aigle royal, quant à lui, devra rapidement se reprendre pour espérer sortir de la zone de relégation. Le club Moungo totalise 2 points en 3 sorties.#KAMERFOOT
© Yannick Fotso à Mbouda