Mtn Elite One : Boris Kache déjà d’attaque avec PWD de Bamenda

Partagez sur les réseaux sociaux

Boris Kache est de retour en Mtn Elite One. L’attaquant camerounais s’est engagé avec Public Work Department (PWD) pour une saison. Un choix stratégique. En effet, il est déterminé à rebondir après le périple infructueux au pays des Pharaons en deuxième division. Ses débuts avec Telecom étaient pourtant encourageants. Malheureusement, il n’ira pas plus rien. L’un des hommes forts de Bamboutos Fc lors de la saison 2023-2024 a effectué sa première séance d’entrainement ce jour.

 

Boris Kache veut être rapidement opérationnel pour cette saison. Sera-t-il près physiquement pour le déplacement ce samedi à Bafang ? C’est la question que plusieurs supporters se posent en ce moment. Car les Abakwa Boys ont un match important contre Unisport du Haut Nkam. Sur une folle série de quatre victoires consécutives, PWD de Bamenda est attendu. Le flambeau de l’Ouest amené par l’expérimenter Laurent Djam est déterminé à faire tomber cette série. Il revient désormais à Boris Kache de redoubler pour entrer dans le plan de jeu de l’entraîneur Wanko Tama.

 

Gazelle FA est provisoirement leader du championnat avec 13 points pris en 6 matchs. PWD de Bamenda a la possibilité de reprendre son fauteuil de leader de la Mtn Elite One en cas de victoire ce samedi au stade municipal de Bafang contre Unisport du Haut Nkam. Les Abakwa Boys sont actuellement avec 12 points pris en SIX matchs ; soit 4 victoires et une défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *