Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
MTN Élite One :« Ça fait mal parce-que c’est un match qu’il fallait gagner », Yves Clément Arroga – Kamerfoot

MTN Élite One :« Ça fait mal parce-que c’est un match qu’il fallait gagner », Yves Clément Arroga

Partagez sur les réseaux sociaux
MTN Élite One :« Ça fait mal parce-que c’est un match qu’il fallait gagner »,
Yves Clément Arroga, coach principal de la Panthère Sportive du NDE SA. Après avoir laissé filer les trois points lors de la 16e journée en retard du championnat MTN Élite One hier mercredi 16 avril 2025 au stade de Bafoussam Bamendzi, le patron du banc de touche de NZuimanto continue de nourrir des regrets.
« C’est ce que nous avons tous vécu pourtant j’ai bien signalé à mes joueurs qu’il reste 4 minutes et qu’il fallait être intelligent et vigilant. Mais ça n’a pas été du tout. C’est un jour sang. Voilà une équipe qui était à notre portée et qui vient arracher un point ici, c’est vrai que nous sommes chez eux. Ça fait mal parce-que c’est un match qu’il fallait gagner pour continuer la lutte vers l’avant. Par rapport à la qualité des joueurs que j’ai, c’est un match qu’on allait gagner. C’est un match qu’on a travaillé,il fallait être vigilant dans les dernières minutes et ça paie cache. Pour le match face à Yong Sport dimanche, il faut reconnaître que les équipes qui sont derrière veulent aussi se repositionner en sortant de cette zone rouge. Et là il va falloir mettre encore plus d’énergie pour pouvoir gagner des points »
© Propos recueillis par Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *