Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Mtn Elite One : Ce qu’il faut retenir de la 18e journée – Kamerfoot

Mtn Elite One : Ce qu’il faut retenir de la 18e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Combe sportive du Dja et Lobo continue de voler haut. Le champion de la phase aller du championnat ne cesse d’impressionner. En déplacement au stade de Bonamoussadi ce dimanche dans le cadre de la 18e journée de la Mtn Elite One, l’oiseau du Sud a mis Dynamo de Douala à Genou. Richard Towa et ses poulains n’ont pas eu du mal à se défaire des Bon Ba Djob dans cet antre bruyant. Un début décevant pour Alexandre Belibi arrivé il y a quelques jours. Idriss Nfor et ses coéquipiers ont présenté une belle copie devant des supporters séduits par le rendu. En ouverture sur les mêmes installations, Aigle royal du Moungo s’est offert Bamboutos Fc. Le rapace s’est imposé face aux Bleus et rouges en grande peine.

A Bandjoun, le dernier au classement, Yong sport academy (Yosa) a pris un point face à Union sportive de Douala. Les Nassara kamakaï avaient ouvert le score avant de se faire rattraper. L’une des grosses surprises de cette 18e journée était du côté de Limbé. Victoria United a laminé les Astres de Douala (4-0). Même si depuis quelques heures, la vidéo du penalty accordé à Opopo fait polémique. Au stade Omnisports annexe 1, Canon sportif de Yaoundé et Stade Renard se sont neutralisés (1-1). C’est d’ailleurs le même score qui a sanctionné la rencontre Gazelle FA – Pwd de Bamenda. Au stade Fotso Victor, Panthère sportive du Ndé a dépecé As Fortuna (2-0). Coton sport de Garoua a infligé à Fauve Azur, sa deuxième défaite consécutive après celle face à Panthère du Ndé.

Le public a eu droit à huit matchs de grande qualité à travers le pays. A l’issue de cette journée, on a enregistré cinq victoires, trois matchs nuls pour 18 buts inscrits. Colombe sportive du Dja et Lobo reste leader du championnat. Les violets profitent du faux pas de Gazelle FA pour creuser l’écart avec 41 points désormais ; soit 6 de plus que son dauphin. Coton sport, Panthère et Stade Renard complètent le quinté de tête avec respectivement 30 et 29 points. As Fortuna, Union de Douala, Dynamo et Yosa sont relégables.

Résultats de la 18e journée

Victoria United – Les Astres : 4 – 0
Coton sport – Fauve Azur : 1 – 0
YOSA – Union de Douala : 1 – 1
Canon de Yaoundé – Stade Renard : 1 – 1
Dynamo de Douala – Colombe : 0 – 2
Gazelle FA – PWD de Bamenda : 1 – 1
Panthère – As Fortuna : 2 – 0
Aigle du Moungo – Bamboutos Fc : 2 – 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *