L’équipe du Mindef n’a pas réussi à enchainer ce mercredi au stade annexe A d’Olembé. Il y avait de l’adversité en face (1-1).
As Fap a raté l’occasion d’intégrer le top 4 du groupe B. Après sa victoire contre Léopard sportif de Douala (1-2), François Bertrand Ngougni et ses poulains ont été contraints au partage de points par Djiko Fc de Bandjoun (1-1). C’était ce mercredi au stade annexe A d’Olembé à l’occasion de la 12e journée de l’Elite Two. Il y avait pourtant les possibilités d’empocher les trois points de la rencontre au regard de la physionomie de la rencontre.
Martinez Biboum fait le plus difficile à la 43’. Il libère le banc de touche crispé par moults occasions manquées en ouvrant le score (1-0). Dominateur, Fappasse à coté d’un deuxième but à la 47’. Battu par Eding lors de la précédente journée, David Kammogne Momo voyait d’un mauvais œil une deuxième défaite de rang. Il a invité ses joueurs à prendre du plaisir avec le ballon. Deux minutes plus tard, Hamidou Issa remet les siens sur les rails (1-1). Le match s’emballe. Les 22 acteurs essaient de décrocher les trois points de la journée. Malheureusement, les occasions vendangées vont se multiplier.
Méconnaissable dans l’entrejeu, Djiko prend un précieux point à l’extérieur. Ce score de parité a un impact direct au classement. Le club du président Joseph Feutcheu passe de la 2e à la 3e place avec 21 points desormais. As Fap quant à lui est 6e avec 16 points au compteur. Les deux dernières journées s’annoncent électrique. Le suspens reste entier dans ce groupe B.