On a eu droit à un festif offensif ce soir au Centenary stadium de Limbé. Gazelle FA de Garoua affrontait Victoria United dans le cadre de la 24e journée de la Mtn Elite One. En effet, Alioum Kada et ses poulains voyagent bien cette saison. Car ils voulaient rester sur la même dynamique. Les deux équipes ont démarré la rencontre en fanfare.
Les locaux ont eu besoin de 4’ pour se mettre à l’abri. Abel Borel a pris le dessus sur Housseini Ousmanou (1-0). C’est le début du festival offensif. Car la réplique n’a pas tardé. Le meilleur buteur du championnat, Serge Daura, va encore faire parler de lui. Il remet les siens sur les rails en prenant le dessus sur Donald Azeh (1-1). Les 22 acteurs vont se donner coup pour coup avec pour but de décrocher les trois points de la journée. Sur une action bien menée, Bryan Nana va redonner l’avantage à Opopo (2-1). Le champion du Cameroun en titre ne voulait surtout pas perdre la face.
Gazelle FA est revenu au score à la 23’ de jeu grâce à Jordy Youmba (2-2). Une belle rencontre avec des joueurs au-dessus de la moyenne. Mayele Fernandez va d’ailleurs donner l’avantage aux siens à la 65’ de jeu. Alors que Serge Daura et les siens croyaient décrocher les trois points de la rencontre, Victoria va revenir au score. A la 88’ de jeu, Bryan Nana va s’offrir le doublé pour le 3-3. Une rencontre de grande qualité dans un stade bruyant. Car les supporters d’Opopo sont sortis nombreux soutenir les joueurs. Gazelle FA reste 2e avec 45 points alors que Victoria est 6e avec 34 points.