Mtn Élite One : la Fécafoot programme deux matchs avancés ce jour

Partagez sur les réseaux sociaux

Gazelle FA n’a fait qu’une bouchée de Yong Sport Academy (YOSA) ce dimanche au stade municipal de Mbouda. C’était à l’occasion de la 7e journée de la Mtn Élite One. Grâce à cette victoire, les poulains d’Alioum Kada confortent leur deuxième place au classement avec 14 points au compteur. Ils ont enfoncé les académiciens dans une situation inconfortable depuis le début de la saison. En effet, Gazelle FA a la possibilité de détrôner Colombe sportive du Dja et Lobo cet après-midi.

 

L’oiseau du Sud est invaincu depuis le début de la saison. Sur une série de 5 victoires consécutives, les violets se sont offerts Bamboutos FC dimanche au stade annexe 1 de l’omnisports. Leader avec 17 points pris, soit trois de plus que Gazelle, le leadership pourrait filer entre les doigts de Colombe de manière provisoire. Car Alioum Kada et ses poulains affrontent Stade Renard dès 15H. C’est à l’occasion du match avancé de la 8e journée de l’Elite One. En cas de victoire, le club de Garoua va prendre la tête du classement avec la différence de buts.

 

Le deuxième match avancé de cette 8e journée va se disputer au stade annexe de la réunification. Coton sport de Garoua à une chaude explication dès 15h30 face à Union sportive de Douala. Les deux clubs ont la particularité d’avoir fait match nul lors de la précédente journée contre Canon de Yaoundé et PWD de Bamenda. Les Galactiques du Nord ont laissé filer deux précieux points face au Kpa kum. Minkreo Birwe et ses poulains veulent se rattraper ce soir avant d’aller attendre Bamboutos FC de pied ferme à Garoua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *