MTN Elite One : LE BAROMÈTRE DES MEKOK ME NGONDA

Partagez sur les réseaux sociaux
Dans la perspective du prochain match de Elite One contre Les Astres de Douala, deux membres du conseil d’administration ont rendu visite à l’équipe professionnelle hier lundi au stade d’Anguissa.
Messieurs *Châtelain Kono* et *Joseph Bengono* en l’occurrence, ont assisté à l’entraînement et une fois celui-ci terminé, ils ont approché le staff technique. Les deux administrateurs ont prodigué conseils, encouragements avant d’appeler l’équipe à faire bloc en ces temps sportivement difficiles.
Préalablement à cette visite administrative, les joueurs et le staff technique ont débuté leurs activités du lundi par une séance d’auto-critique du match perdu la veille contre Aigle du Moungo. L’échange, intéractif de près de 45 minutes, a tourné autour de l’état d’esprit, l’efficacité offensive, la discipline aux plans tactique et comportemental sur le terrain.
C’est après que le groupe est passé à une séance d’entraînement à deux vitesses. D’une part, les joueurs ayant joué contre Aigle qui ont fait un travail aérobie pour favoriser la récupération. D’autres parts, les joueurs non-utilisés qui ont eux, travaillé sur la conservation collective du ballon.
Ces joueurs-là vont d’ailleurs livrer un *match amical ce mardi 25 février contre Triomphe de Yaoundé à partir de 13h 30 au stade d’Anguissa.* Pendant ce temps les joueurs utilisés dimanche contre Aigle seront au repos pour mieux reprendre l’entraînement mercredi.
Canon Sportif Yaounde
Team Press Officer
Thomas Olivier Belibi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *