Dans la perspective du prochain match de Elite One contre Les Astres de Douala, deux membres du conseil d’administration ont rendu visite à l’équipe professionnelle hier lundi au stade d’Anguissa.
Messieurs *Châtelain Kono* et *Joseph Bengono* en l’occurrence, ont assisté à l’entraînement et une fois celui-ci terminé, ils ont approché le staff technique. Les deux administrateurs ont prodigué conseils, encouragements avant d’appeler l’équipe à faire bloc en ces temps sportivement difficiles.
Préalablement à cette visite administrative, les joueurs et le staff technique ont débuté leurs activités du lundi par une séance d’auto-critique du match perdu la veille contre Aigle du Moungo. L’échange, intéractif de près de 45 minutes, a tourné autour de l’état d’esprit, l’efficacité offensive, la discipline aux plans tactique et comportemental sur le terrain.
C’est après que le groupe est passé à une séance d’entraînement à deux vitesses. D’une part, les joueurs ayant joué contre Aigle qui ont fait un travail aérobie pour favoriser la récupération. D’autres parts, les joueurs non-utilisés qui ont eux, travaillé sur la conservation collective du ballon.
Ces joueurs-là vont d’ailleurs livrer un *match amical ce mardi 25 février contre Triomphe de Yaoundé à partir de 13h 30 au stade d’Anguissa.* Pendant ce temps les joueurs utilisés dimanche contre Aigle seront au repos pour mieux reprendre l’entraînement mercredi.
Canon Sportif Yaounde
Team Press Officer
Thomas Olivier Belibi